En route pour une nouvelle série..

Les attrape-rêves sont presque terminés (encore deux à peaufiner), je mettrai des photos plus tard dans le mois.

Mon amie Cathy, photographe entre autres… est venue faire des photos des attrapes-rêves en cours et de l’atelier… Très belles photos à venir donc…

En fait 7 attrape-rêves à mon actif.. de plus en plus sophistiqués et toujours plein de sens pour l’enfant destinataire. La majorité des rangs de perles a une signification particulière liée à l’enfant et à sa famille.. Dans les derniers on retrouve aussi des perles en pierre liées au signe astrologique ou aux bienfaits de ces pierres.

J’ai pu voir qu’Arthur qui a reçu le ter de la série aime beaucoup son attrape-rêve. Charlotte ma nièce et sa maman me dit qu’il aime à le regarder matin et soir… il essaie bien sûr d’attraper les plumes.. Arthur a 8 mois et 1/2.. Lexane et Ysaline auront les leurs en Août, Max le recevra sous peu et un autre rejoindra le petit-fils de mon amie Babeth… J’en ai également fait un pour une commande…

Mon activité de conteuse très débutante va se concrétiser le 15 car je dois participer à « Contes en fête » à Nouaillé Maupertuis.

Pour la journée des enfants de cette manifestation, avec Chantal une autre conteuse du « Vestibule de la Parole », nous fabriquons des chevaux bâtons pour que les enfants suivent bien leurs guides… très amusant à faire… surtout lorsque l’on coud le premier et que …. la crinière se retrouve à l’intérieur…. nous en rions encore… 

Voici le premier cheval (sans les oreilles) que nous avons réalisé .. Il en faut 6…

Cheval jaune

 

 

 

Une réflexion sur “En route pour une nouvelle série..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s